Lamentin : Des perturbations dans les établissements scolaires

Vues : 439

Le fonctionnement de plusieurs établissements scolaires de la ville du Lamentin sera perturbé en ce jour de rentrée.

Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents d’élèves que pour cause de vandalisme, l’école élémentaire Gondeau A sera exceptionnellement fermée jeudi 4 et vendredi 5 janvier 2018. La réouverture après remise en état aura lieu le lundi 8 janvier aux horaires habituels.

Plusieurs écoles sont concernées par les coupures d’eau qui touchent actuellement le territoire.

Trois établissements scolaires sont particulièrement impactés par les difficultés d’approvisionnement en eau. Il s’agit des maternelles d’Acajou et de Basse-Gondeau, et, de l’école élémentaire Gondeau B.

La municipalité informe que des citernes d’eau sont positionnées et suivies par les services techniques dans ces écoles pour les différents besoins de la journée. La Caisse des Ecoles fournira ces établissements en eau potable.

Ces dispositions sont prises afin de permettre le bon fonctionnement de ces écoles pour la rentrée de ce jeudi 4 janvier 2018.

 


1 commentaires :

  1. Goodbye Kitty

    Maria, soutien aux contrats aidés, actes de vandalisme, coupures d’eau et probablement beaucoup de grèves en perspective…. Ils ne vont pas apprendre grand chose cette année.

Les commentaires sont fermés