Lamentin : une « fusillade d’anniversaire » et un commissariat cambriolé

Vues : 1484

Samedi dernier (11 juin) trois mineurs ont été blessés dont deux par balle au quartier Pelletier au. Un scooter a été également volé au commissariat, situé quartier Petit-Manoir.

Pour l’instant, très peu d’éléments sur les circonstances qui ont été révélés par les forces de l’ordre. Il semblerait qu’un jeune homme aurait tiré à plusieurs reprises lors d’un anniversaire. Il ne faisait pas partie des invités. Il aurait ouvert le feu au hasard et blessé deux jeunes filles de 15 ans. La première a été touchée au bras et à la jambe et la deuxième, à la main. D’après la police un jeune garçon a été roué de coups, lors de la soirée. Suite à ces faits une enquête a été ouverte.

Durant la nuit du 11 au 12, les policiers du Lamentin ont dû multiplier les interventions. Durant leurs nombreuses mobilisations sur le terrain. Des malfaiteurs en ont profité pour s’introduire dans l’enceinte du commissariat et dérobé un scooter. Ils ont démonté une partie du grillage pour commettre leur délit. Les policiers mènent l’enquête pour découvrir l’identité des voleurs.

A.G

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés