L’amour est au Lycée de Trinité

Vues : 373

C’est une vidéo qui devrait remporter « un trophée » pour sa singularité, tant ça nous change des vidéos buzz mettant en scène nos jeunes dans des rixes ou autres scènes peu flatteuses qu’on a l’habitude de voir circuler sur les réseaux sociaux.

La scène se passe au Lycée de Trinité. Dans la vidéo on voit un jeune se mettre à genoux pour déclarer sa flamme à sa dulcinée au beau milieu de l’établissement, sous le regard incrédule de ses camarades, tout excités d’être témoins d’une scène aussi insolite et mignonne.

Les internautes eux, sont très heureux de relayer cette vidéo qui transmet pour changer, un message d’amour et ils félicitent tous ce jeune lycéen pour son courage.

 

Franchement je dis respect , il a vraiment des couilles pour faire sa , franchement !! Elle s’en souviendra.

Bravo il assume pleinement son love..

Ahhhh j’aime ce genre de vidéo

Comme quoi ya pas que la violence en Martinique yes i ti boug

Quand on aime , faut le prouver dès le début ; Respect.

Bravo jeune homme

Regardez la vidéo, postée à l’envers par Valerie Nouvellevie mais l’essentiel est là ! Mignon tout plein !!

Lycée de Trinité:Pour une fois que cela ne se passe pas dans un lieu sordide avec des actes sordides BRAVO JEUNE HOMME…….

Posted by Valerie Nouvellevie on mercredi 6 mai 2015


11 commentaires :

  1. Guilaine

    C’est trop choux, trop touchant. Des actes de tendresse dont je n’espérais plus voir de la part de la jeunesse. Rien est perdu. Et j’invite les jeunes à les imiter sincèrement. C’est beau ! Bravo jeune homme et quel courage

  2. Syssil

    C’est super chou!!!!!!

    Par contre le cameraman est d’un romantisme implacable.
    Il aurait pu nous épargner ses commentaires sans intérêt!!!!

  3. BabyCraaZyKiLa

    Cst trop Mignon *0* Jspr que sa durera A sa place j’aurais été choquer sa doit être l’amour fou

  4. Yougazaina

    Pour une fois que c’est un acte positif; Bravo! à ce jeune homme que les autres ont ccertainement mis au défit!; mais qui a le Courage de ses Sentiments….Par contre celui qui filme devrait se taire!….et les autres prendre exemple….

  5. Pro-Georges

    Je n’ai pas regardé la vidéo, et je ne la regarderai pas . Ce moment intime entre deux élèves mineurs avait-il besoin d’être sur le net? Ce besoin de tout diffuser et les gens malsains qui font du voyeurisme me dégoûtent !

Les commentaires sont fermés