Largué avant les fêtes, il incendie chez son ex le soir de Noël !

Vues : 2043

Le tribunal de Fort-de-France a condamné un jeune pompier volontaire pour avoir incendié l’appartement de son ex-copine. Les faits se sont déroulés le soir de Noël.

Cette jeune mère de deux enfants n’oubliera jamais ce 24 décembre 2017. Au lieu d’être en famille autour de la table et de s’amuser avec ses deux enfants, elle a dû faire face à l’incendie de son appartement.

Le responsable n’est autre que son ex petit-ami âgé de 22 ans, un pompier volontaire. Pourtant celui qui a pour mission d’éteindre les feux a, pour une nuit, changé de camps. L’homme en colère suite à la rupture a mis le feu au lit de la jeune femme. L’incendie s’est ensuite propagé.

Heureusement, l’ex et ses deux enfants n’étaient pas présents. L’homme a été identifié par des voisins quand il quittait les lieux. Interpellé et gardé à vue, il a eu du mal à avouer les faits. Face au tribunal correctionnel, il n’a rien nié devant les juges. Ces derniers l’ont condamné à 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve et 9 000 euros de dommages et intérêts.