L’artiste Keros-n blessé par balles

Vues : 1469

[[Mise à jour 19:00]

Keros-n n’est plus hospitalisé. Il n’est que légèrement blessé. Il a été agressé par balles dans sa voiture ce matin par des individus, sa maison a également été saccagée.

Ces faits seraient liés à l’agression de Saïk à l’arme blanche la semaine dernière.

L’enquête est en cours. Peu d’information filtre de la part des forces de l’ordre, on suppose pour éviter d’envenimer ce qui s’apparenterait à une guerre de bandes rivales d’artistes guadeloupéens.

[Article publié à 16:00]

Après l’agression de Saïk ce samedi 25 août, on apprend sur la page fan de Keros-n, que l’artiste dancehall guadeloupéen aurait été blessé par balles ce jeudi 30 août.

« Communiqué de presse concernant l’état de Keros-n »

En rentrant chez lui ce matin keros-n a été blessé par deux coup de feux…il a été touché a la tête, au coup et au bras. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment sur les circonstances et les raisons de cet acte de violence gratuite et vous tiendrons informé de l’évolution son état de santé.

La production »

Contactée par téléphone la production nous apprend que Keros-n est actuellement hospitalisé. Il a reçu des fragments de balles et de verres au cou et au bras mais que sa vie n’est pas en danger.

Deux individus à bord d’un scooter lui ont tiré dessus à travers la vitre de son véhicule alors qu’il était à l’arrêt à proximité de son domicile ce matin.

Une « guerre » entre deux collectifs d’artistes guadeloupéens qui dure depuis dix ans et qui a atteint son niveau de violence maximal ces jours-ci.