Laurence Joseph : La comédienne guadeloupéenne agressée dans une soirée à Paris

Vues : 38062

La comédienne guadeloupéenne Laurence Joseph de la série Domino a été victime d’une agression lors d’une soirée à Paris ce week-end. La jeune femme invitée VIP de l’évènement, a été prise à partie sans raison par un agent de sécurité. La suite, c’est elle-même qui la raconte en larmes sur Facebook :

Coup de gueule!!!!!
Comment passer du rire au larmes en très peu de temps!
Faire du bien aux autres/en retour tu récoltes du mal! (et dans tous les sens du terme) #agression #vigile #FullFresh #Redlight #inadmissible #soiréeantillaise #paris #plusjamais #pourmonmanteau #pasderespect #femme #artiste #guadeloupe #dignité

Pourtant bon accueil des gens de l’organisation qui m’ont invitée.
J’étais dans le coin VIP en tant qu’artiste ! J’ai payé ma bouteille !

Mais un vigile 2 neurones Max (an dot té ka sanm on fanm qui Laguey) arrive sur moi me parle comme une merde, bloque sur ma veste! (Qui était sur le pouf)
Comme je ne me laisse pas faire j’essaie de lui expliquer que j’ai rien fait pourquoi il veut me faire sortir? Là le gars qui fait 2 fois ma taille me traîne violemment vers la sortie pour rien et me fait super mal comme si j’étais une délinquante notoire de 100 kilos qui sortait de prison!
Il me tire violemment malgré le fait que je lui dise que j’ai mal et que j’ai rien fait, que je suis invitée. Il me fait presque tomber dans les escaliers j’ai mal avec mes talons qui restent derrière moi…tout ça en plus devant tout le monde! Peu ou pas de réactions des autres qui voient la scène.

Dehors je suis en pleurs et je veux parler à un responsable de la soirée pour régler ce mal entendu et le gars me fait passer en plus pour une hystérique bourrée en disant « je vous connais vous les femme! » Excuse de l’organisateur qui essaie de me retenir mais je pars en Uber.
Je joue today et j’ai Mal au poignet et à cheville! Je suis encore sous le choc!

Voilà comment la violence est partout…même par la personne sensée nous protéger! un vigile qui s’acharne sur jeune femme sans défense dans une soirée où elle est invitée! WTF!!!!! Je vais porter plainte.

La jeune femme a effectivement porté plainte, écoutez ses explications au lendemain de l’agression :

Julie V.

@Facebook Laurence Joseph


21 commentaires :

  1. B. Marie

    vous savez il y à au jour d’aujourd’hui beaucoup des personnes qui font de vrai faux formation d’agent de sécurité et il connaissent rien au sujet des loi, articles, code et du code de déontologie sur le métier d’agent de sécurité je vais vous donner un autres jours de quels Articles qu’il faut savoir si un jour vous vous faites agressé par un agent de sécurité. Laurence à raison de porter plainte continue ta démarche ne lâche pas l’affaire

  2. Francky

    Bien parlé ma compatriotes big foss le mec doit comprendre de pas faire ca au gens sans raison big up ma fille

  3. Kévin Daron

    P A T H E T I Q U E!!
    Ou comment faire du buzz pour rien!
    Pauvre petite qui a perdu ses chaussures comme Cendrillon et qui s’est fait recalé à la table de Matt LÈ buzz pour une sombre affaire de champagne.
    On t’a pas reconnu on t’a pas reconnu !!
    Des fois un peu de pudeur pour des faits aussi ridicules ne serait pas de trop!

    1. Mumu

      Pfffff t es con ou t es con ? Même si c était pas une personne connu!!!!imagine que ça aurait été ta soeur ou ta copine tu aurais réagi pareille dans ton commentaire imbécile!?

    2. Balboa

      Toi tu est un vrai connard sans cervelle. Tu n’as rien compris mon vieux on agresse pas les gens gratuitement.
      Surtout quand on protège les gens de la soirée. Toi tu es un casseur sa ce sens.

  4. James

    Ça ne m’étonnerait pas que ce vigile soit d’origine africaine, sans vouloir faire d’amalgames bien que je m’en tape complètement de ce mot si facilement employé dès lors que l’amalgame devient obligatoire quand il s’agit toujours d’une même communauté responsables des actes auquel on l’accuse qui le crée, souvent les agents de sécurité d’origine africaine ont tendance a s’en prendre aux originaires d’Outre-Mer et d’Afrique, ils sont a tel point formatés que pour eux le délinquant est un noir comme eux, alors que bien souvent d’autres personnes d’autres nationalité et d’autres couleurs de peau s’adonnent à leurs actes criminels favoris pendant qu’ils contrôlent systématiquement leurs confrères et consoeurs, ils serait temps qu’ils méditent la dessus et qu’il adapte leur comportement en fonction de l’individu et non à une communauté.CQFD

    1. Lindsey joseph

      T’es complètement à la ramasse. Si Le vigile concerné etait d’origine africaine elle ne demanderait pas de respecter la femme noire CQFD. Toujours un pour tenter d’alimenter une guerre antilles /Afrique pff

  5. Acina

    Quand tu dis deux neurones, tu es très gentille, même « violentée » tu restes polie et aimable envers les gros cons et ça c’est tout à ton avantage :)! Bravo la vi sé on konba !!

  6. Karine Papillon

    Moi je suis tout à fait daccord avec Kévin Daron. Beaucoup de bruit pour rien.
    De plus je me méfie toujours de ce genre d’histoire ou on a une seule version des faits.
    En plus la fille elle se fait jeter d’une boite et son premier réflxe c’est de poster une video sur facebook??!
    Dois-je continuer?…
    Et la ptite Mumu, jusqu’ à maintenant personne n’a proféré d’insultes. Donc si tu n’a pas d’arguments passe ton chemin au lieu de traiter les gens de cons.
    Les gens ne se sont pas obligés de penser comme toi. Nous ne sommes pas des moutons bien heureusement 😉

    1. Adlph55

      La preuve: tu es l’exemple du mouton qui ouvre sa g … pour défendre l’autre mouton sans avoir vécu ce qu’elle a vécu…. tu parles de buzz…. mais ta face, ton mental, tes arguments….>>>>> l’ensemble est un buzz

  7. Odile

    Vous êtes bien gentils mais VOUS ne connaissez pas Laurence cela ne signifie pas qu’elle nest pas connu autant que matt le buzz sachant qu’elle a commencée à faire des spectacles avant qu’il perce segundo elle était vip donc oui personne n’a le droit de te manquer de respect et enfin tercio ceux qui parlent de buzz on en reparlera quand on vous trainera hors d’une fête si violemment que vous en perdez vos chaussures.

  8. Aurianna

    Moi ce que je n’arrive pas a comprendre c’est : qu’est ce le fait que le fait que matt lebuzz ne l’ai pas reconnu et ne l’ai pas laissé venir a sa table vient faire dans l’histoire???? Faudra qu’on m’explique.
    Elle se décrédibilise complètement en parlant de ca. Qu’est ce ca vient faire dans l’histoire??? Elle a eu honte c’est tout. Et sur toute la ligne. Et je suis daccord avec Karine et Kévin, un truc comme ca m’arrive, justifié ou pas, mon premier réflexe c’est pas de mettre une video sur facebook en mode teasing. Non mais n’importe quoi!
    Moi j’ai des amis qui se sont déjà fais sortir de boite de facon pire que ca et on n’en a pas fait une histoire nationale. Un peu de retenue et de réserve serait pas de trop. Tu peux régler tes problemes en privé sans que la terre entière ne soit au courant afin que tes pseudo admirateurs viennent pleurer à ton chevet comme des groupies sans neurones qui se cachent derriere un ordi pour proférer des : ta gueule!, t’es con! (n’est ce pas les Mumu et Adlph55;) etc parce que c’est bien connu: celui qui insulte n’a pas d’argument.

  9. Nany

    Honte ou pas honte, buzz ou pas buzz, on ne doit pas traiter une jeune femme de la sorte, c’est de la violence pure et simple. Un vigile doit rester dans son rôle, si cette personne n’a fait aucun scandale, si cette personne ne dérangeait personne, si cette personne invitée s’est annoncée, le vigile n’aurait pas du agir de la sorte mais discuter et prévenir le patron de la boite…. Je ne comprends pas trop certains commentaires. Mais bon passons… Le plus important dans cette affaire c’est que sa plainte aboutisse. Je ne vois vraiment pas ce qui l’empêche de venir sur son mur pour parler de sa mésaventure… Le réseau social est aussi fait pour ça….
    Et pour terminer son statut d’artiste lui donne aussi le droit d’en parler…
    Tous les autres artistes en font autant.. Pourquoi pas elle… Parce qu’elle est antillaise ? de la retenue pour qui et pourquoi ?

  10. Ale Carabi

    L’information n’est pas complète. Ce vigile a t’il reçu un ordre ? Ou vous même une attitude équivoque? Voulait t’il se « payer » la tête d’une femme censée être sans protection? Il y a bien quelque chose qui a provoqué ces agissements au demeurant inélégants!
    Je vous demande de repréciser les faits.

  11. raspery

    Ce genre d’individus font courrir des risques considérables au gérant de boite, pourquoi voulait-elle garder son manteau?… pour faire son petit commerce pardis. Allez croire aux larmes de crocodiles

  12. Frane

    Il faut savoir laissé parler les gens,tant que ne vis pas l’agression on ne peut pas comprendre. La plainte est nécessaire.

    Nous sommes malheureusement aigrie sur terre,en manque de quelque chose surement.Parfois la jalousie nous fait faire n’importe quoi ou peut être que tu ressembles a son ex!

    Merci d’exister pour nous faire rire.

  13. kawvlé an diw

    sa normal!
    de un bouga ni orguey eve testo. la seule réponse qu’il peut donner est avec les poing et pas avec la cervelle.
    de deux, an setin se an africain. C’est une généralisation mais j’ai déjà vu ça tellement…

Les commentaires sont fermés