L’autoroute bloquée par plusieurs individus à moto !


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 4799
autoroute-bloquee-par-moto

Cela s’est passé samedi soir 19 novembre vers 23 heures sur l’autoroute dans le sens Lamentin Fort de France, juste après un concert au stade Pierre Aliker de Dillon devant des automobilistes surpris et impuissants, qui n’avaient que pour unique solution, d’attendre patiemment que la route se dégage et atteindre leur destination.

Comme on peut le voir sur cette vidéo (voir en fin d’article), parue sur les réseaux sociaux, partagée et commentée par des dizaines et des dizaines d’internautes, plusieurs jeunes se mettent en travers de la chaussée, et occupent les deux voies de circulation en faisant vrombir le moteur de leurs engins. Derrière les automobilistes piaffent d’impatience mais n’osent pas réagir, pour faire quoi, pour aller où ? !!

Et les posts ne sont pas tendres. Nous ne reprendrons pas ici tous les qualificatifs attribués à ces conducteurs de deux roues, présentés comme des écervelés mais ils en ont agacé plus d’un.

 

Les auteurs des commentaires les plus modérés ne cautionnent pas ces faits mais mettent en cause les autorités qui avaient promis un circuit qui n’existe toujours pas.

« Faites nous ce p … de circuit même si vous faites payer l’entrée ..et vous verrez que nous jeunes changeront sur la route ..car cette énergie sera évacué sur circuit »

Alors quel est le message qu’ils veulent faire passer, s’agit-il juste de s’amuser pour mettre « la et en i » ? Pas sûr que la stratégie soit comprise du plus grand nombre.

Rachel d’Auvergne.


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *