Le 39ème Festival Culturel de la Ville de Fort-de-France

Vues : 8

39éme-festival-de-la-ville-de-fort-de-france-2010

Dr Pierre Aliker résonance, tel est le thème du festival 2010 de Fort-de-France. En effet, du 9 au 22 Juillet, le docteur Pierre Aliker est à l’honneur lors du 39ème festival culturel de la ville. L’innovation de cette édition, la décentralisation, avec des rendez-vous dans trois autres communes de la Martinique, Le Lorrain, Le Morne-Rouge et Sainte-Luce.

Résonance, une invitation à la diversité culturelle du monde. Du Cap Vert à Porto-Rico, de nombreux artistes sont invités à venir se produire dans la capitale

La Cérémonie d’Ouverture « Mémoire du temps » dédiée au Docteur Pierre Aliker, danse et musique avec R.Tulle/ L.Gerce/Flexx prévue ce samedi au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire s’annonce de toute beauté.

La soirée de clôture qui aura lieu autour d’un grand concert « Big Bizouk » au Stade Pierre Aliker le 21 juillet 2010, devrait rassembler 300 tambours autour de 300 voix de la musique antillaise, avec un plateau d’artistes tels que Admiral T, T-Vice, Medhy Custos, Christiane Vallejo, Jean-Marie Ragald, Warren, Bruno Bias, Victor O, Harry Diboula, José Versol, Guy Vadeleux, Eric Virgal.

Festival-Fort-de-France

Vente de billets :

Médiaserve Places D’Armes, Crash Games (CC La Véranda et Lamentin) et au Grand Carbet et www.billetsdom.com

Infoline : 0596 64 97 00

Tout le Programme du Festival 2010

Voir Admiral T n’est pas un étranger !