Le 5K de McDonald’s revient ! Ouverture des inscriptions

Vues : 333

McDonald’s Martinique organise dimanche 16 octobre 2016 pour la 6ème année consécutive le célèbre M5K Femmes Courons. L’année dernière, cette course caritative a réuni près de 1 500 femmes en Martinique et plus de 200 000 participantes en Amérique Latine. Comme chaque année, la totalité des fonds récoltés est reversée à l’ASAD 972.

En 2015, grâce au record de participation, McDonald’s a pu offrir à Gylna Loko, Présidente de l’association ASASD 972, un chèque de 7 250 € pour aider à lutter contre la drépanocytose. Cette année 2 000 femmes sont attendues au Diamant. A travers cet évènement sportif, McDonald’s véhiculent les valeurs du sport et un style de vie sain et actif.

LE M5K EN QUESTIONS
• Où ? Au Diamant
• Quand ? Dimanche 16 Octobre 2016 à 7
heures
• Qui ? Toutes les femmes âgées de plus de
14 ans
• Comment ? En s’inscrivant en ligne à compter dès aujourd’hui et jusqu’au 9 Octobre à l’adresse suivante : www.5kmcdonalds.com/ma/lediamant

D’ailleurs, les premières inscriptions sont celles de nos championnes : Katty Piéjos, Kanelle Léger, Leslie Ardon, Adrianna Lamalle (de Ga. à Dr.) qui sont les marraines de cet évènement sportif. Toutes volontaires pour encourager les femmes martiniquaises à participer au M5K et à soutenir la lutte contre la drépanocytose.

Pour s’inscrire, il suffit de compléter un formulaire et de fournir un certificat médical. Les frais d’inscription de 5 euros seront entièrement reversés à l’ASAD 972. Les participantes mineures doivent fournir une autorisation parentale. Une fois l’inscription validée, le kit de la course sera remis à chaque participante du vendredi 14 au samedi 15 octobre entre 10 et 20 heures au restaurant McDonald’s d’Acajou au Lamentin.
Les femmes pourront préparer la course grâce à des conseils nutritionnels, des programmes d’entrainement, des séances de zumba et bien plus. Suivez-nous sur Facebook et Twitter avec le #M5K.

Simultanément, la course du McDonald’s 5K aura lieu à Baie-Mahault en Guadeloupe et dans les principales villes d’Amérique Latine: Buenos Aires (Argentine), Belo Horizonte, Brasilia, Curitiba, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Brasil (Brésil), Santiago de Chile (Chile), Costa Rica, Panama, Buenos Aires (Argentine), Montevideo (Uruguay), Guaiaquil (Equateur), Lima (Pérou), …