Le champion olympique Usain Bolt, bientôt casé ! sa fiancée accepte de l’épouser

Vues : 2704

Une bonne nouvelle pour les fans d’Usain Bolt. Le multi-médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques de Londres et de Rio se marie. Il a fait sa demande et sa fiancée Kasi Bennett a répondu « oui » sur Snapshat.

usain-bolt-kasi-bennett

Après les « égarements » du jamaïcain, Kasi Benett a tout pardonné. Le lundi 22 août, à la cérémonie de clôture des Jeux de Rio, le champion olympique fêtait ses 30 ans. Il était alors entouré de jolies filles et c’est avec une étudiante de 20 ans, Jady Duarte qu’il aurait passé sa nuit d’anniversaire. La jeune fille n’a pas hésité dans les tabloïds anglais, à détailler dans les moindres détails  sa folle virée nocturne avec le légendaire jamaïcain. Et au Daily Mail, Jady Duarte raconte : « C’était très chaud, on se dévorait l’un et l’autre… ».

Kasi-Bennett

Pour faire oublier ses écarts de conduite, Usain Bolt a donc invité sa fiancée à Bora-Bora, pour lui faire sa demande en mariage.
Nulle doute que les erreurs du champions sont derrière lui et qu’il se prépare à passer la bague au doigt de sa girl-friend officielle Kasi Bennett.

Dorothée Audibert-Champenois
PhotoThe Sun


2 commentaires :

  1. paindoux

    Je pense que la jeune femme qui a partagé ces moments d’intimité savait ce qu’elle faisait !! A mon avis, cette pute de service avait besoin d’argent dans un pays où la grande majorité de la population vit dans la pauvreté.
    Quant au champion, vous pensez qu’il ne savait pas ce qu’il faisait ?? Pour lui, c’était décompression totale après ces JO

    1. sweety

      Maintenant commencera la décompression totale pour sa fiancée qui deviendra Mme Bolt… Car elle a un visage d’une personne qui n’aime pas être trompée… Dieu faite que je me trompe

Les commentaires sont fermés