Le chanteur de soca Machel Montano star dans le film « Bazodee »

Vues : 442

Bazodee est un film illustrant parfaitement l’immersion de la culture indienne sur les îles de Trinidad et Tobago et met également en avant des acteurs acclamés de la télévision indienne tel que Kabir Bedi. Il promet d’être haut en couleurs, vibrant, festif et musical – typique de Bollywood et de « Triniwood ». L’acteur principal n’est nul autre que Machel Montano, célèbre chanteur de Soca, qui sera accompagné de Natalie Perera, actrice britannique d’origine indienne.

Synopsis : Rajkapoo Panchouri est la fille d’un homme d’affaires indien au bord de la faillite . La jeune femme est sur le point de se marier à un riche prétendant quand elle croise la route d’un jeune et romantique chanteur rasta, Lee de Leon. C’est le coup de foudre.

‘Bazodee’, qui désigne le sentiment vertigineux d’emportement ou d’amour inconditionnel, illustre parfaitement le thème d’amour interdit et de dualité culturelle. Tournée sur la belle île de Trinidad et Tobago, « Bazodee » est une comédie musicale des Caraïbes de style Bollywood.

Le film a déjà été projeté au Trinité-et-Tobago Film Festival en Septembre 2015, mais sera diffusé dans les théâtres et cinémas à travers les États-Unis Août.

Extrait :