Le chanteur Paille crée une bourse pour les étudiants martiniquais

Vues : 4295
bouse-paille

C’est hier, sur les réseaux sociaux que L’homme Paille a dévoilé au grand public son projet de bourse pour venir en aide aux étudiants martiniquais.

Mais le concept avait déjà été présenté aux acteurs de la vie économique de l’île, le 17 novembre dernier comme l’explique le chanteur dans sa présentation :

« Il ne suffit pas de décrier l’état de la société sans un jour ou l’autre soi même mettre la main à la pâte », c’est ainsi que Paille a commencé la présentation de son projet » Concert aux casques / Bourse Paille « ce jeudi 17 novembre à des acteurs de la vie économique, événementielle et politique juste après le concert aux casques donné à leur intention par l’OVNI de la scène caribéenne et le Red Ties Gang.

Une belle initiative largement saluée par les internautes qui voient en lui « un grand artiste, une tête pensante, un homme remarquable qui ne cessera de marquer le peuple martiniquais. »

Projet mûri pendant plusieurs années par l’artiste, l’idée est la suivante, lancer une série de shows privés aux casques (Silent Party) dans une dynamique concert-spectacle dont la Bourse Paille est la colonne vertébrale.

En effet, Paille souhaite contribuer à rendre à la terre qu’il aime ce qu’elle lui a tant donné. Une des façons, outre l’engagement musical qui est le sien, d’y contribuer est d’insuffler de l’espoir dans le « génie martiniquais » et de participer à l’émergence de sa jeunesse. Avec la BOURSE PAILLE, il s’agira de financer en partie les études et l’installation d’un jeune martiniquais ayant un projet structuré et innovant profitable à terme à la Martinique.

Si vous souhaitez participer vous aussi à cette aventure, partenaires commerciaux ou institutionnels, n’hésitez pas, écrivez nous à lhomme.paille972@gmail.com et si vous êtes une ou un jeune martiniquais(e) avec plein de projets pour votre pays, restez connectés, nous vous en dirons plus très très bientôt!

Photo : @L’Homme Paille


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *