Le chanteur X-Man victime d’un cambriolage en Région Parisienne


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 3251
x-man-cambriole

Le chanteur martiniquais X-Man a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre alors qu’il était absent de son appartement.

Sur Facebook, l’artiste martiniquais se confie à ses fans,  dans l’espoir de récupérer les objets de valeur qui lui ont été dérobés :

La famille j’ai mis du temps à me décider à vous mettre dans la confidence, car je n’ai pas pour habitude d’exposer ma vie privée sur les réseaux, mais après réflexion je pense qu’il existe encore des gens honnêtes et que ceux là pourront m’être d’une grande aide. Mon appartement a été cambriolé dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre au moment même où nous passions un bon moment ensemble à l’Empire Club.

J’ai travaillé dur dans ma vie, et en quelques heures des gens s’introduisent chez moi pour me voler tous mes objets de valeurs, accessoires et chaussures de haute couture, tous mes bijoux en or, de l’argent en espèce etc…

Tous ceux qui sont du secteur Villiers-le-bel, Gonesse, Arnouville etc, et qui auraient entendu parler de quelque chose n’hesitez pas à m’envoyer des msgs privés, des photos, des facebook, des noms, des prénoms, des surnoms, des adresses… Mais soyez sûrs de dénoncer les bonnes personnes. Je compte sur vous la mif, merci ! #Peace

Julie V.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *