Le « Cocktail Dézil » de Corinne Ozier

Vues : 25

corinne-ozier-cocktail-dezil

Corinne Ozier vous présente « Cocktail Dézil » son premier album solo.

Née à Paris, non voyante, Corinne Ozier adore la musique et le chant. Ses parents l’encouragent et la soutiennent depuis l’école primaire, ou elle pratiquait  déjà le chant au sein d’une chorale de sa classe.

corinne-ozier-2

Inscrite au conservatoire Corinne a appris un répertoire de musique classique, le solfège le piano et une technique vocale, elle obtient son bac littéraire avec option musique, puis  arrête le conservatoire en continuant le chant et la musique classique.

En 2008, Corinne s’inscrit au concours : « les voix de l’espoir » dont elle remporte la 2ème édition . En 2009. Corinne interprète 2 titres « Te Dire Au Revoir et Mes Ailes »lors de la sortie d’un album réalisé par Steve Pierre-Louis et Peggy Bajal.

corinne-ozier

Fin 2010 ,  elle produit son premier album solo   » Cocktail Dézil » avec Steve Pierre-Louis et Peggy Bajal pour la réalisation de cet opus.

Écoutez ou réécoutez sur PBK « Le boss boss » extrait de son tout nouveau cd « Cocktail Dézil » déjà sur toutes les bonnes radios des Antilles : Martinique , Guyane , Guadeloupe , La Réunion et sur la Métropole , Paris, Lyon , Vaucluse.