Le comité « Marine Dèwô » mène la vie dure à la délégation du FN

Vues : 56

La délégation du Front National est arrivée en Martinique ce vendredi 14 mai pour préparer la visite de Marine Le Pen en juin prochain sur l’île.

La tâche ne s’annonce pas facile pour les trois missionnaires du FN qui sont confrontés, depuis leur arrivée, à l’hostilité du Comité « Marine Dèwô ». La délégation est composée de : Jean-Michel Dubois, secrétaire national et conseiller politique de Marine Le Pen pour l’Outre-Mer, Marc Guille, secrétaire départemental (pour les Antilles) et la martiniquaise Huguette Fatna, membre du bureau politique et conseillère régionale d’Alsace.

Ce vendredi après-midi, alors que la délégation FN déjeunait au restaurant « chez nono » au François, les manifestants du groupe « Marine Déwo » se sont invités pour exprimer leur opposition à la venue des représentants du FN en Martinique.

Rebelote au Lili’s Bar ce vendredi soir où le groupe FN qui devait tenir une conférence de presse; « Front National dehors, Front National dehors » scandaient les manifestants.

La délégation FN, un peu surprise par cette agitation, a tenté tant bien que mal d’avancer quelques arguments pour se défendre et justifier son droit d’être sur le sol martiniquais, mais en vain. Les gendarmes ont dû intervenir pour ramener le calme.

Écoutez Lisa David, une des représentantes du comité « Marine Dèwô », sur place à l’Hôtel la Batelière :

Comité « Marine Déwô » en action à la Hôtel la Batelière

Posted by Melody Thomas on vendredi 15 mai 2015

Photo : Lors du Konvwa Pou Réparasyon