Le Festival Biguine Jazz, c’est bien parti !

Vues : 6

Biguine-Jazz-2010-Lundi--24

Une belle foule s’était réuni à la Cour Perrinon ce lundi 9 août pour le lancement du Festival Biguine Jazz 2010. C’était une superbe soirée avec des gens partout. Le beau temps était aussi à ce rendez-vous, avec Ronald Tulle, Daniel Ravaud, Dominique Bérose et Ralph Thamar.

Biguine-Jazz-2010-Lundi--15

Le maire de Fort-de-France était également présent à cette soirée d’ouverture du 8ème Festival Biguine Jazz, désormais labellisé Carrefour de la musique créative des Outre-Mers. Tranquillement assis près d’un scooter dans les rues de la capitale Mr Saint-Louis-Augustin appréciait la bonne musique. On a notamment vu Christian Boutan, directeur de la délégation martiniquaise de la Sacem et président de l’association Biguine jazz échangé quelques mots avec lui.

Biguine-Jazz-2010-Lundi--02

Il faut dire que le « Biguine Jazz est devenue un rendez-vous incontournable attendu par tous les passionnés de tradition soutenues par une modernité, originale et créative. L’édition 2010 est l’occasion d’accueillir aussi une nouvelle génération de musiciens et de créateurs pour des rendez vous de qualité et riches en talents. Peut être le sommet de la modernité musicale et des musiques contemporaines, de la francophonie d’outre mer ».

Prochain rendez-vous ce mercredi 11 août à Sainte Marie (Fonds Saint Jacques) à partir de 16 heures avec : Zozyo, Nicolas Coyez, Edmar Castaneda, Jacques Schwartz Bart

Crédit Photos : Mig’Photo