Le groupe Snack Elizé s’agrandit et s’installe dans le Nord-Atlantique

Vues : 882

Le 11 e restaurant de la chaine de restauration rapide locale a ouvert ses portes au Robert. Il s’agit du premier établissement installé dans le Nord.

Dans la guerre des fast-foods, la chaine Snack Elizé n’a pas dit son dernier mot. Il est vrai que la concentration d’établissement de restauration rapide est impressionnante dans le centre. Mais c’est bel et bien dans le Nord et plus précisément au Robert que le Snack Elizé a ouvert son 11 e restaurant, dans une station Vito. Ce partenariat, qui existe depuis 2011, avec les stations Vito a permis d’installer de nouveaux restaurants aux stations-services de Dillon, Sainte-Thérèse, Pont de Chaîne et maintenant au Robert

L’équipe du Robert est composée de 25 employés polyvalents dont la plupart ont été recrutés par le biais du RSMA et de Pôle Emploi. Le choix de la commune du Robert n’est pas le fruit du hasard, il est le résultat de nombreuses études démographiques et qualitatives. Il en ressort que la commune est idéalement située sur un point de passage stratégique qui est la porte d’entrée vers le Nord-Atlantique.

A.G