Le manager de Nu Look s’est suicidé

Vues : 870

Vive émotion dans la communauté haïtienne après le suicide du manager de Nu Look à Miami. Le groupe était en concert en Martinique le 15 août 2012 à la Ferme Perrine.

Joseph Kernizan, 42 ans, alias Country, promoteur de musique haïtienne et représentant du groupe de Compas Direct Nu-Look à New York, s’est suicidé mardi soir à Miami. Il était activement recherché comme le suspect numéro dans le double meurtre de son ex compagne , Tracy Bennett, et du petit ami de celle-ci, Captain Barkey, né Joslyn Hamilton, un artiste jamaïcain de dancehall reggae, qui avait connu une période de gloire pendant les années 90.

Tracy Bennett, 38 ans, mère de trois enfants, dont deux de Country et Captain Barkey, 50 ans, avaient été abattus par balles dans le parking d’un motel de Bronx samedi dernier. Sur les caméras de surveillance la police dit voir Country abattre froidement son ex compagne et son amant de plusieurs balles au visage, à la tête et dans le dos. Pour la police Country serait bien l’auteur du double meurtre et craignait qu’il ne prenne la fuite en Haïti, son pays d’origine.

En cavale depuis la fin tragique du couple, un crime apparemment passionnel, le promoteur de Nu-Look s’est donné la mort dans son appartement situé au Nord-Est de Miami-Dade que les détectives avaient encerclé dans l’espoir d’interroger le suspect.

Lorsque la police est entrée dans l’appartement l’homme était déjà mort. Le corps de Joseph Kernizan gisait sur le sol, à ses côtés trois armes de poing et deux fusils d’assaut Ak-47 chargés.

Pour le moment Nu-Look n’a fait aucune déclaration suite à ce drame qui suscite tristesse, étonnement et interrogation. La communauté haïtienne de New York et de Floride est dévastée face à ce triple drame. Le groupe est actuellement en tournée en Europe et a programmé un double concert à l’Atrium le 13 novembre prochain.


1 commentaires :

  1. Marjorie Paul

    Bonjour, je suis la gérante de ce nouvel artiste dont je vous le présente. Son nom est JAH-YEY et je suis à la recherche d’un promoteur afin de le présenter à votre publique.

    En espérant d’avoir une réponse favorable à ma demande, recevez mes salutations les meilleurs.

    Marjorie

    http://www.youtube.com/watch?v=hng0qBYpM_4

    http://www.youtube.com/watch?v=FjIAf_44bTU

    http://www.youtube.com/watch?v=A6iM6iygv4U

    https://itunes.apple.com/us/album/lavi-sonw-lekol/id541077175

    http://www.jah-yeymusic.com

Les commentaires sont fermés