Le mannequin jamaïcain Winnie Harlow poste un selfie qui fait sensation sur la toile !

Vues : 1454

Le mannequin Winnie Harlow d’origine jamaïcaine ose tout. Mercredi soir c’est sur ses comptes Instagram et Facebook que le Top model a publié une photo d’elle en déshabillé.

La jeune femme qui ne compte plus le nombre de grands défilés comme ceux de Marc Jacobs et Coach ou qui fait les couvertures de Glamour UK et Elle Canada et qui pose pour des campagnes  pour Desigual et Diesel est suivi par un nombre impressionnant d’internautes sur les réseaux sociaux.

Dans le selfie qu’elle a posté sur son compte Facebook mercredi soir, Winnie Harlow est dans son appartement , vêtue d’un string beige, d’une paire de boucles d’oreilles et on a voit les bras enroulés autour de sa poitrine. Un message accompagne sa photo  : «  La vraie différence n’est pas ma peau. Le fait est, que je ne trouve pas ma beauté dans les opinions des autres. Je suis magnifique parce que je le sais. Célébrez votre beauté unique aujourd’hui (et tous les jours) ! »

Pour ceux qui ne la connaissent pas, il faut savoir que Winnie Harlow de son vrai nom  Chantelle Brown Young est un mannequin célèbre, née à Toronto. La canadienne  dont les parents sont jamaïcains, fréquente des grands noms de la mode, elle est amie avec Bella Hadid, elle est citée régulièrement dans les chansons de Drake. Winnie a participé à un clip sur l’album  « Lemonade» de Beyoncé, la star dont le corps porte les marques de la maladie du vitiligo, est aussi une amie proche de Lewis Hamilton, le pilote britannique de Formule 1.

Mercredi 16 aôut, Winnie a sûrement fait craquer encore d’autres internautes admiratives de la star suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesFacebook/Instagram