Le Marathon de la banane – édition 2010

Vues : 5

marathon-de-la-banane-2010

Le 06 juin 2010 le Marathon de la Banane en sera à sa deuxième édition. Cette course sur un peu plus de 42 km sur route et à travers champs est ouverte à tous, du joggeur du dimanche au licencié. Un vrai défi qui encourage le dépassement de soi.

Une épreuve martiniquaise unique en son genre à travers les plus belles plantations de bananes  de la commune du Lamentin.

marathon-de-la-banane-2010-4

Cette seconde édition permettra aux coureurs de relever ce grand défi dans les meilleures conditions possibles : le parcours a légèrement été modifié, l’association Marathon de la Banane attend deux fois plus de coureurs qu’en 2009, et l’encadrement de la course sera renforcé pour plus de confort et de sécurité.

marathon-de-la-banane-2010-1

Sur le parcours, des animation musicales donneront du coeur aux coureurs. Et tout comme en 2009, les riverains du Lamentin viendront soutenir les athlètes, contribuant ainsi au caractère populaire de cette grande course.

Le top départ est à 5 heures du matin au stade Georges-Gratiant. Les inscriptions ont lieu jusqu’au 5 juin 2010 à Intersport à Petit-Manoir et au Lamentin.

marathon-de-la-banane-2010-2

Inscription sur www.marathonbanane.com où à Intersport Lamentin.

Tarif : 30 euros

Certificat Médical Obligatoire