Le Martiniquais Christophe Carlos élu Mister Ambassad’Or International 2017

Vues : 671

Le 27 mai dernier à Paris, a eu lieu l’élection de Mister Ambassad’Or International et c’est Christophe Carlos, un Martiniquais de 28 ans qui a remporté la compétition.

Après une finale de toute beauté, c’est le Martiniquais Christophe Carlos (à gauche) qui a conquis le jury. Il devance Alexandre Tavares (au milieu) et Augustin Koedoe (à droite), respectivement, premier et deuxième dauphin. Par cette victoire le jeune homme de 28 ans a montré sa détermination durant toute la compétition. Son corps d’athlète taillé pour les compétitions de culturisme a fait son effet également.

Christophe Carlos se considère comme un homme obstiné et méticuleux. Ces deux qualités lui ont permis de donner le meilleur de lui-même durant la préparation et la finale. Il aime le sport et est très proche de sa famille. Il est arrivé en France en 2011 pour continuer ses études. Il aime le sport notamment la musculation. Il a participé à des compétitions de culturisme en catégorie Men’s Physiques.

« Le plus important pour moi c’est de profiter de la vie avec les gens que j’aime. Car on se focalise trop sur des détails de la vie qui nous font perdre de vue le plus important. Je me suis présenté à l’élection de Mister Ambassad’Or International car j’ai eu l’occasion de participer à des défilés et faire des concours de culturisme. La scène m’a toujours fasciné. Après mes compétitions de 2016, j’ai voulu participer à un concours de ce type, donc c’était une opportunité que je ne pouvais manquer. De plus, la philosophie du concours m’a beaucoup plus : L’homme noir autrement », avait-il déclaré avant l’élection.

A.G/Photos G. ALEXANDRE/Sébastien Perron