Le martiniquais Esy Kennenga en Concert-Live en Angleterre avec son nouvel album

Vues : 661

Le martiniquais Esy Kennenga est en concert ce samedi 3 décembre en Angleterre. L’artiste présente son nouvel album « Carnet de voyage d’un Soldat Lanmou » avec en prime, de nouvelles chansons en langue anglaise. Ce sera une première pour le chanteur de « EK trip » qui a obtenu de nombreux succès depuis ses premières compositions en 2001.

Pour organiser ce concert évènementiel, Esy Kennenga s’est entouré d’antillais basés à Londres. L’association London Squad a été approchée par le chanteur de Dance-hall, Zouk et de Reggae. « Pour se faire connaitre un peu plus sur le territoire anglais » souligne Sarah Brucy, membre actif de l’association Londonsquad.

Et, Londonsquad a accepté ce défi de présenter Esy Kennenga à Londres en concert Live pour la première fois. Pour l’accompagner, ce samedi 3 décembre, l’association a programmé deux autres artiste S.Rise (de Guadeloupe) et Mandee (d’origine Jamaïcaine).

Selon la responsable de l’association d’antillais à Londres, un partenariat était utile pour mener à bien ce projet : « Dans le but, de mettre en avant la communauté caribéenne-antillaise et sa culture musicale. Londonsquad c’est ainsi mis en partenariat avec l’organisme Red Entertainment pour créer le nouveau concept Caribbean United.»

C’est à Camden Town, un quartier londonien, qu’Esy Kennenga se produira sur la scène du Under Solo, le samedi 3 décembre 2017 à partir de 19h. Londonsquad et Caribbean United ont prévu de clôturer le show case avec les 3 artistes dont le final d’Esy Kennenga, présent à Londres pour la promotion de son dernier album  « Carnet de voyage d’un Soldat Lanmou »

En co-staring : Mandee (ci-dessus), le jeune femme est une chanteuse et compositrice internationale. Elle vit au Royaume-Uni. Au concert d’Esy Kennenga, elle sera la seule voix féminine.

Quant à S.RISE, il s’agit d’un chanteur et compositeur de la Guadeloupe. Il interprétera les titres de son nouvel EP-STrong, en direct sur la scène du Under Solo.

Les billets sont vendus sur Eventbrite : https://www.eventbrite.co.uk/e/caribbean-united-esy-kennenga-live-tickets-38889632939?aff=es2

Shoobs : https://shoobs.com/events/23044/caribbean-united-esy-kennenga-live
L’adresse du concert : Under Solo, 22 Inverness St, London NW1 7HJ, la dimanche 03 Decembre 2017 A partir de 19h.
Contacts : Londonsquad.marketing@gmail.com

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Londonsquad/Youtube/One chapter a day


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *