Le Martizik s’invite au Carnaval 2013

Vues : 7

A l’occasion du Carnaval de Martinique, qui aura lieu du dimanche 10 au mercredi 13 février, le Festival Martizik défilera sur le char Orange Caraïbe, réalisé en collaboration avec XL Airways. L’occasion idéale pour les organisateurs et leurs partenaires de venir à la rencontre des Martiniquais pour faire la fête, quelques semaines avant le lancement de l’édition 2013 du festival.

C’est l’artiste Giuliano Cubano, qui a réalisé la décoration de ce char Orange – Martizik – XL Airways, déjà lauréat à deux reprises du prix du plus beau char.

Et pour rendre la fête encore plus belle, de nombreux artistes représentatifs du festival Martizik animeront ce char electropical : dimanche E.Sy Kennenga, fera vibrer les Martiniquais (et surtout les Martiniquaises !), accompagné du chanteur Riddla; lundi, place aux sound-systems avec Rise Up Sound et DJ Joyce; mardi gras ce sera le tour de la belle Missill, qui avait fait sensation au Martizik 2011, accompagnée par VJ Lou; enfin le mercredi des cendres laissera la part belle à Barry Perryman et Brandon Stryke, les deux vedettes du carnaval de Trinidad !

Programme des animations musicales :

Dimanche 10 Février : E.Sy Kennenga – Riddla

Lundi 11 Février : Rise Up Sound – Dj Joyce

Mardi 12 Février : Missill – VJ Lou

Mercredi 13 Février : Rise Up Sound – DJ Barry Perryman – Brandon Stryke (entertainer)