Le nouveau Préfet de Martinique a officiellement pris ses fonctions entre deux averses

Vues : 21

 DSC_1438

Les Dieux ont été cléments avec le nouveau Préfet de Région; il a pu prendre ses fonctions entre deux averses.

DSC_1427

C’est ce matin, au cours d’une cérémonie de dépôt de gerbe au monument aux morts, place de la Savane, que Fabrice Rigoulet-Roze a officiellement pris ses fonctions. C’est en présence donc des autorités civiles et militaires que s’est déroulée la cérémonie.

DSC_1434

Nommé Préfet de la Martinique le 31 juillet dernier lors du conseil des ministres, Fabrice Rigoulet-Roze, élève de l’E.N.A en 1994 -Promotion « Victor Schoelcher »-, débute sa carrière en tant qu’Administrateur civil seconde classe au ministère de l’intérieur. Sa dernière fonction en date, avant d’être nommé Préfet de la Martinique, est celle de Directeur du cabinet de la Ministre des Outre-mer.

DSC_1460

Né à Antony, dans les Hauts-de-Seine, en juillet 1968, Fabrice Rigoulet-Roze est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Paris.

DSC_1448

Et c’est dans une atmosphère de conflit social que le nouveau Préfet de Région va commencer à officier puisque, rappelons-le, pas moins de deux préavis de grève ont déjà été déposés pour le mois de septembre.

Fabrice-Rigoulet-Roze-2

Photos par DFS