Le Paparazzi fermé définitivement

Vues : 5679

Le gérant de la discothèque a pris la décision de laisser l’établissement fermé. Une décision définitive qui intervient après la fusillade qui a fait trois morts et au moins un blessé.

Philippe Montagnac, le gérant du Paparazzi est sorti de son silence après le tragique évènements qui s’est déroulé dimanche matin (6 décembre) dans sa boite de nuit. Depuis les faits beaucoup remettent en cause la sécurité dans ce type d’établissements. Comment peut-on rentrer avec des armes dans ce type d’établissements ? Les vigiles qui se connaissent se fouillent-ils entre eux ?

Le gérant indique également que la sécurité est un élément important pour lui. Il est tout le temps en relation avec la mairie et la gendarmerie. Concernant les faits il indique qu’ils se sont déroulés sur le parking car la boite était déjà fermée.

Depuis les faits la préfecture a pris un arrêté précisant la fermeture de la boîte de nuit pour une durée de deux mois. Une décision que Philippe Montagnac a décidé de prolonger. Il ne souhaite pas que son nom soit associé à cette triste affaire.

Cette décision fera plaisir aux habitants du quartier qui avaient monté un collectif. Ils n’en pouvaient plus des coups de feu et des nuisances sonores. Certains parlaient d’un climat d’insécurité qui s’était installé au fil des années. Désormais le silence régnera au quartier de Californie.

A.G