Le père Bruno Latour de la paroisse de Bellevue est décédé

Vues : 59
pere-bruno-latour

Le père Bruno Latour, de la paroisse de Bellevue est décédé à l’âge de 59 ans ce samedi 27 juin dans la matinée. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Le curé de la paroisse catholique de Bellevue à Fort de France, « aurait fait une mauvaise chute suite à un malaise dans son presbytère de la paroisse de Bellevue » a indiqué l’archevêque David Macaire sur sa page Facebook :

Le Révérend Père Latour, frère Bruno de la Congrégation du Saint-Esprit est décédé ce matin. (59ans, Chancelier et membre du Conseil Episcopal) Il aurait fait une mauvaise chute suite à un malaise dans son presbytère de la paroisse de Bellevue. C’est une terrible nouvelle pour sa famille, ses frères spiritains dont il était le supérieur, pour le diocèse de Martinique. .. et pour moi ( En peu de temps Bruno est devenu un vrai frère et un collaborateur zélé.) Il était passionné pour la mission. J’apprends la triste nouvelle alors j’arrive tout juste à Rome pour puiser auprès du pape François les forces spirituelles de mon ministère.
Merci Seigneur pour ce grand serviteur. Donne nous en quelques autres. Et accueille le auprès de toi.

La messe de ce samedi soir a été annulée à l’église Notre Dame de Bellevue. L’office sera assurer par un autre prêtre dimanche matin (28 juin).

Photo : martinique.catholique.fr

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés