Le père Noël passera à la Martinique et à la Dominique

Vues : 178

Le Rotary Club de Schœlcher, organise pour la 5ème année consécutive, une action visant à offrir des cadeaux aux enfants défavorisés. Cette année, en plus des petits martiniquais,  l’action sera également pour les petits dominicais, victimes de l’ouragan MARIA.

Une action inter-iles, avec la contribution du Rotary Club de Portmouth, ville située dans le Nord de l’île de la Dominique.

A travers cette action, le club souhaite apporter son soutien aux familles vivant des moments difficiles. L’objectif est de voir pétiller de joie les yeux des enfants et faire que cette
période soit un véritable un moment de fête.

Pour mener à bien ce projet, une collecte de jouets est organisée en partenariat avec les enseignes Géant La Batelière et Joué Club, le 2 Décembre 2017, de 9h à 17h.

Dans notre île, les jouets collectés seront distribués aux enfants défavorisés ou malades pris en charge par différents partenaires sociaux ou établissements médico-sociaux. Et pour la Dominique, ils seront remis au Rotary Club de Portmouth qui se chargera de les faire parvenir aux petits bénéficiaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *