Le Premier ministre Edouard Philippe en visite en Martinique

Vues : 821

Suite au passage des ouragans IRMA et MARIA, le Premier ministre Edouard Philippe,  effectuera un déplacement aux Antilles françaises au cours duquel il se rendra en Martinique, le samedi 4 novembre.

A cette occasion, il rendra hommage, lors d’un discours, à l’ensemble des troupes déployées à Saint-Martin et à la Dominique suite au passage des ouragans.

Le Premier ministre rencontrera les élus et consacrera une partie de sa visite à la jeunesse: il ira à la rencontre des jeunes du Régiment du Service militaire adapté (RSMA) de Martinique et des membres de l’association Lumina.

Enfin, il ouvrira les Assises des Outre-mer en Martinique.

M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre, sera accompagné de M. Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education nationale, Mme Annick GIRARDIN, ministre des Outre-mer, Mme Laura FLESSEL, ministre des Sports, M. Sébastien LECORNU, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, et de M. Jean-Baptiste LEMOYNE, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères

 

Ailleurs sur le Web

2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    IL MANQUE LE MINISTRE DES TRANSPORT POUR VENIR DEBLOQUER LE TCSP QUE SES CONNARDS DE POLITICHIENS ONT BLOQUES L’ACCES

Les commentaires sont fermés