Le rappeur 50 Cent sort de ses déboires financiers, il est au casting de « The Predator »

Vues : 633
960

Les ennuis du rappeur 50 Cent vont bientôt être derrière lui. Il vient d’annoncer qu’il va bientôt jouer dans le prochain film  « The Predator » de Shane Black. Un long métrage qui sera à l’affiche  aux États-Unis dès mars 2018.

Sur une radio à Miami, le rappeur 50 Cent de son vrai nom Curtis Jackson, a annoncé sa participation dans le prochain The Predator. A l’antenne, le chanteur-acteur exalté à s’est adressé directement  aux auditeurs : «  Je travaille sur quelques nouveaux projets, Vous avez entendu parler du film Predator ? Je vais faire partie peut-être de ce projet cette année »
50-Cent-Predator

Le talentueux rappeur d’origine Jamaïcaine, a  sorti en 2003 et 2005 deux albums puissants, « Get Rich and Die Trying » et « The Massacre »,  qui ont fait de lui une légende dans le monde du rap.

Côté pile c’est une autre histoire, 50 Cent a été condamné à 5 millions de dollars en 2015 pour avoir diffusé une sex-tape, une peine alourdie en appel, en juillet 2015 de 2 millions de dollars. En tout, il a déboursé  7 millions de dollars à Lastonia Leviston, l’ex de son ami Maurice Murray, qu’on voit en plein ébat sexuel sur internet. Une affaire qui remonte à 2009. La justice leur reprochait tous les deux, d’avoir diffuser cette vidéo pour se venger d’un autre rappeur, Rick Ross.

Depuis, 50 Cent qui à toujours la « Rage au ventre » comme le titre de son dernier film , va pouvoir se renflouer. Le scénario de « The Predator » est bouclé depuis décembre 2015 et le tournage est prévu cet été.

Dorothée Audibert-Champenois