Le rappeur américain Slim Jxmmi se fait voler sa chaîne en plein concert à Paris


Publié dans : France, Monde
Mots clés : ,
Vues : 4956

Vous vous souvenez certainement de cette chanson : « Mannequin Challenge ».
Et bien le groupe américain, Rae Sremmurd composé des frères Slim Jxmmi et Swae Lee, révélation de la scène hip hop, qui est  à l’origine de ce tube a connu une mésaventure en début de semaine, lundi 3 juillet à Paris en plein concert au zénith.

L’un des chanteurs du groupe, Slim Jxmmi (aux cheveux court ci-dessus) a voulu se rapprocher de ses fans. Le chanteur de 25 ans se lance donc dans le public, qui est aux anges et il commence à slamer.

C’est l’effusion, l’excitation. Mais un spectateur s’est montré plus intéressé par la chaine en or que le chanteur de 25 ans portait au cou. Il la lui a donc arraché devant tout le monde et s’est enfuit avec.

Choqué, le rappeur ordonne alors au DJ d’arrêter la musique avant de s’adresser au public: « Qui a ma chaîne? Qui a volé ma chaîne? ». Pour toute réponse, Swae Lee et Slim Jxmmi ont eu droit aux rires de l’assemblée, raconte Le Mouv’, canal musical de Radio France spécialisé dans le hip-hop.

Un véritable préjudice puisque le bijou est évalué à 100 000 dollars, près de 88 000 euros ! selon différentes sources.

Sans attendre les autographes, le chanteur de hip hop Slim Jxmmi,  a porté plainte pour vol au commissariat. Une enquête est ouverte.

Photos : Facebook Rae Sremmurd


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *