Le rappeur B.o.B veut prouver que la Terre est plate

Vues : 1005

Il n’est ni physicien, ni astronome mais il en est convaincu, la Terre sur laquelle il vit, est plate. C’est la dernière trouvaille du célèbre rappeur américain Bobby Ray Simmons Jr. Sans doute, une inspiration pour un nouvel opus ? Non !

Cette découverte, c’est celle du rappeur que nous raconte le journal britannique The Guardian, ce matin.
« I didn’t wanna believe either », The Earth is Flat ! : Désolé les incrédules, je ne voulais pas le croire non plus !

C’est sur son compte twitter que le producteur de musique plus connu sous le nom de B.o.B, explique en détail pourquoi la terre est plate et non ronde. Pour lui, c’est une évidence.

Le musicien américain, rejoint les adeptes de la théorie d’Aristote. Une théorie qui remonte à l’Antiquité. Le Géocentrisme qui prétend que la terre est au centre de l’Univers mais complétement immobile. Le chanteur de rap Bobby Ray Simmons Jr, lui il ne s’embarrasse pas de travaux explicatifs, ni de recherches . Il méprise les incrédules ! Non, selon lui, « tout est devant nos yeux et on ne voit rien, cela n’est pas possible d’avoir tant de preuves et de ne rien voir » dans un autre tweet.

Il a posté plus de dix tweets pour avancer ses arguments plus simplistes que crédibles.
Et notre célèbre compositeur du tube Air Planes and Magic, nous donne un exemple qui devrait nous en persuader définitivement : Si la terre était ronde, on ne verrait pas l’horizon, les villes lointaines seraient cachées, on ne les verrait pas. C’est flagrant !

Bobby Ray Simmons Jr est connu pour ses tubes Nothin’ on You et Airplanes and Magic. Le rappeur américain et producteur cartonne dans les bacs en attendant une prudente reconversion.

Dorothée Audibert-Champenois

Photo : Allhiphop.com


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés