Le Relais pour la vie connait un nouveau succès, un évènement festif et solidaire contre le cancer

Vues : 564
relais-pour-la-vie-2016-r

« Beaucoup de monde encore cette année au relais pour la vie, preuve que les martiniquais et martiniquaises peuvent se mobiliser pour une bonne cause » écrit un participant de la 7ème édition du relais pour la vie organisé par la Ligue Contre le Cancer de Martinique.

relais-pour-la-vie-2016-j

Depuis hier 16 heures le stade Georges Gratiant du Lamentin en voit défiler du monde. Pendant 24 heures, des équipes familiales, d’amis, de collègues, relèvent le défi de se relayer en marchant et/ou courant autour d’une piste, pendant que de nombreuses animations sont proposées au public.

relais-pour-la-vie-2016-k

« Le Relais pour la Vie » est une manifestation festive et conviviale mêlant l’art, la culture, la musique, le sport au service de la lutte contre le cancer. C’est un rassemblement intergénérationnel autour d’une même cause, « une manière de rendre hommage aux personnes qui combattent le cancer chaque jour sans relâche » explique l’organisation. C’est aussi 24 heures pour informer, prévenir, sensibiliser au dépistage du cancer, changer de regard sur la maladie …

relais-pour-la-vie-2016-g

Pour l’instant plus de 57 000€ ont été collectés mais l’objectif cette année est de réunir 100 000€ pour l’acquisition d’un Espace LIGUE – APESEO – Centre de Bien-Être.

La manifestation se poursuit aujourd’hui dimanche 23 octobre 2016. Vous pouvez encore faire un don en cliquant ici et continuez à vous relayer au Stade Georges Gratiant jusqu’à 16 heures ce jour.

Julie V. / Photos : @Benny