Le retour des prodiges de l’élégance

Vues : 68
election-miss-elegance-martinique-2016-2017-pbk-294

L’élection de Miss Élégance Martinique a eu lieu le 1er octobre dernier, il est lors de récompenser les lauréates. C’est pour cela que la soirée le retour des prodiges est organisée à Sainte-Marie le 19 novembre prochain.

Maëva Bambouvert est la nouvelle Miss Élégance Martinique, la ravissante Samaritaine a remporté le titre haut la main. C’est pour cela que la ville de Sainte-Marie a souhaité accueillir cette soirée qui sera haute en couleurs.

C’est la maison du bélè qui a été choisi pour accueillir la manifestation. Lors de cet événement, les personnes présente pourront assister à un show  époustouflant de Joseph Coiffure, à un show mode  et accessoires tropicaux de chez OUP’S. La créatrice Tatounette bijoux et autres stylistes présenteront leur création.

Le groupe de danse Original Danse mettra également l’ambiance durant la soirée. Les lauréates de Miss Élégance Martinique recevront de nombreux lots et repartiront les bras chargés de cadeaux. Rendez-vous le 19 novembre pour assister au show de 16 heures à 19 heures. Entrée uniquement sur invitations.

A.G


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *