Le Rhum JM fabrique le meilleur alcool du monde

Vues : 758
rhum-jm

L’Armagnac Cask Finish du Rhum JM a décroché la grande médaille d’or au concours mondial de Bruxelles qui se déroulait au Mexique. Cette récompense le désigne comme étant le meilleur spiritueux au monde.

« Comme chaque année, le Concours Mondial de Bruxelles a révélé le palmarès 2016 des meilleurs spiritueux. Nous sommes très fiers de vous annoncer que la Grande Médaille d’OR a été attribuée au Rhum J.M Armagnac Cask Finish dans la catégorie Rhum Agricole ! »

C’est via les réseaux sociaux que les dirigeants de la distillerie située au Macouba ont partagé la bonne nouvelle. Le concours mondial de Bruxelles s’est déroulé au Mexique cette année, parmi les lauréats le Rhum JM a reçu la plus haute distinction. Il est considéré comme le meilleur spiritueux du Monde. Cette année il y avait 1 200 produits en compétition. Les 75 dégustateurs ont dû les départager et le rhum JM s’est clairement démarqué des autres.

Le Rhum Agricole J.M est produit depuis 1845 dans l’une des plus petites et plus anciennes distilleries de la Martinique. Souvent décrit comme la « Roll’s Royce des rhums » par les experts, Rhum J.M est reconnu mondialement pour la qualité unique de ses rhums vieux. Cette récompense ne fait que renforcer la conviction des Rhums JM.

Une fois de plus la Martinique prouve que son rhum fait partie des meilleurs. Le Rhum J.M Armagnac Cask Finish est une édition limitée, en effet il n’y a que 10 000 bouteilles. Comme on dit premier arrivé, premier servi. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

A.G