Le salon du cheveu a fait le plein de visiteurs

Vues : 844

Pendant deux jours (20 et 21 février), le cheveu était à l’honneur à la salle Laguerre à Petit-Bourg, Rivière-Salée. Conseils, shows, défilés ou encore démonstrations podium, le cheveu (naturel ou défrisé) en a intéressé plus d’un.

Salon-Hair-Fevrier-2016-Martinique-PBK-015

La foule était au rendez-vous de la nouvelle édition du salon du cheveu « Hair Care Expo ». Qu’il soit naturel, défrisé ou coloré, il y en avait pour tous les gouts. Des pointures américaines comme Malaïka Tamu Cooper, qui est la fondatrice de l’événement aux États-Unis, ont fait le déplacement. Elle n’a pas hésité à donner des conseils et aussi à montrer l’étendue de ses capacités. Elle n’était pas seule, trois autres coiffeuses réputées aux USA ont également fait le déplacement.

Salon-Hair-Fevrier-2016-Martinique-PBK-016

Au programme de nombreuses animations ont rythmés la manifestation. Pendant deux jours les personnes présentes ont pu s’informer sur les dernières tendances et sur les dernières techniques capillaires. Les produits pour cheveux naturels ont connu un grand succès ainsi que les nouvelles techniques de tissages. La styliste capillaire Séphora Joannes a offert un show de Haute Coiffure, mais d’autres coiffeurs martiniquais ont montré leurs compétences. Revivez l’ambiance de ce salon du cheveu en photo.

A.G