Le salon du mariage : tout pour préparer l’un des plus beaux jours de votre vie

Vues : 265

Ce week-end les amoureux et les fiancés avaient rendez-vous au salon du mariage qui se tenait au Palais des congrès de Madiana. Une manifestation qui revient chaque année avec son lot de nouveautés.

Salon-Mariage-Fevrier-2016-Martinique-PBK-021

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… mais avant d’en arriver là, il faut d’abord échanger les alliances. Le mariage est l’un des évènements d’une vie qu’il ne faut pas rater. C’est pour cela que le salon du mariage existe. Tout ce qu’il vous faut pour réaliser l’un des plus beaux jours de votre vie sont réunis dans un même endroit. Quand on parle de mariage, ce n’est pas uniquement la cérémonie (robe, gâteau, soirée). Il y a un avant (préparatifs, annonce, faire-part de mariage, liste de cadeau…) et après (lune de miel).

Salon-Mariage-Fevrier-2016-Martinique-PBK-014

Même si les couples étaient nombreux à se rendre à ce salon, ce sont bien ces dames qui étaient aux anges. Les dernières tendances concernant l’univers nuptial étaient là. Tout pour faire de ce jour, quelque chose d’original, d’unique, d’exceptionnel. La gente féminine a pu avoir un avant-goût avec les défilés de robe de mariée. Il y en avait pour tous les gouts. Certaines ont pu se faire plaisir en essayent maquillage et manucure, histoire de ne pas faire le mauvais choix de style le jour J. Découvrez les photos de la manifestation par J Chaubo.

A.G

Galerie Photos :