Le Spiderman du cambriolage derrière les barreaux

Vues : 770

Le tribunal correctionnel a condamné un homme poursuivi pour plusieurs cambriolages par escalade. Surnommé Spiderman, il passera le reste de l’année en prison.

Depuis plusieurs mois, de nombreux vols par escalade sont commis sur la commune de Schoelcher, particulièrement la nuit. Le 6 février dernier, un homme est mis en fuite par le propriétaire d’un appartement situé au neuvième étage de la résidence Madiana. Mais il est reparti en laissant une belle empreinte pour les enquêteurs.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Schoelcher, grâce à leurs investigations, ont pu identifier et confondre un individu multirécidiviste, auteur de trois faits. Ce spécialiste du cambriolage par escalade s’est vu surnommé Spiderman.

L’homme, connu défavorablement a été interpellé et placé en garde à vue le 17 février alors qu’il venait de commettre un énième cambriolage toujours à Schoelcher. Présenté en comparution immédiate le 20 février 2017, il a été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt.

R.V/Photo Gendarmerie Martinique