Le taekwondo martiniquais brille au niveau mondial avec Wesley Maran et Kevan Brival

Vues : 682

Deux jeunes athlètes martiniquais ont participé à l’America Tour 16, une compétition de plusieurs dates qui se déroulent entre les États-Unis et le Canada. Ils reviennent auréolé de succès avec leur médaille.

Wesley Maran et Kevan Brival peuvent être fiers du chemin parcouru lors de cette compétition internationale qui s’est achevée hier (12 février) au complexe sportif Claude-Robillard à Montréal au Canada. Le premier décroche la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 63 kg. Le deuxième s’approprie la médaille d’argent dans les moins de 68 kg.

Au-delà de prendre du plaisir durant la compétition, Wesley Maran et Kevan Brival ont pu montrer l’étendue du savoir-être et du savoir-faire du taekwondo martiniquais. Nombreux sont ceux qui se souviendront du passage des deux jeunes martiniquais aux États-Unis et au Canada durant ces deux dernières semaines.

La prochaine étape pour le taekwondo local est ce week-end, avec l’open d’Ile-de-France de taekwondo. Owen William y défendra les couleurs de la Martinique, il côtoiera les meilleurs athlètes nationaux. Reviendra-t-il médaillé ? La réponse bientôt…

A.G