Le TCSP : Chaud devant !


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 1642

La CTM par voie de communiqué alerte la population sur le caractère imminent de la période de test sans passagers du très attendu TCSP, période appelée Marche à blanc.

Par voie de conséquence, dès ce Dimanche 19 Mars Minuit, il est strictement interdit de circuler sur les voies dédiées au TCSP et d’en libérer les voies et accès.

Ce nouveau mode de transport appelé TCSP (Transport en Commun en site Propre ) est un « bus » à rallonges, appelés par certains super bus. Donc pas de rails ou de risque d’électrocution comme certains pourraient imaginer à tort.

La CTM demande aux usagers de la route, dont les piétons, automobilistes, transporteurs, deux roues et assimilés d’être particulièrement vigilants aux nouvelles indications signalétiques afin d’éviter tout risque d’accident avec cet engin de plusieurs dizaines de tonnes.

Cette brochure explicative récapitule l’essentiel, mais vous pouvez simplement vous replonger dans le Code de la Route tant bafoué habituellement, afin de faire une mise à jour qui serait de bon aloi pour une meilleure circulation de tous les usagers de la route.

Jérôme JOSEPH


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés