Le tireur de Madiana identifé

Vues : 3965

L’auteur du coup de feu sur le parking du Palais des congrès de Madiana a été identifié. Cela a été rendu possible grâces aux nombreuses informations fournies par sa copine, placée en détention provisoire hier.

Depuis le 1er novembre les gendarmes ont bien progressé sur l’affaire du coup de feu sur le parking de Madiana. Le tireur a été identifié et les gendarmes sont activement à sa recherche. Les informations le concernant ont été données par sa copine. Face aux gendarmes la jeune femme aurait coopéré avec les forces de l’ordre.

Un dispositif a été mis en place pour interpeller le jeune homme, auteur du coup de feu. Il sera poursuivi pour tentative d’homicide. Les militaires semblent être proches du but. Question de jours ? Question d’heures ? Les gendarmes semblent confiants sur la prochaine arrestation du tireur.

Pour rappel les faits se sont déroulés dimanche dernier sur le parking du Palais des congrès de Madina à Schoelcher. Aux environs de 22 heures, peu avant la dernière séance de nuit, un couple se rend au cinéma et croise un homme. Une dispute éclate entre les deux hommes. Le premier n’aurait pas apprécié que l’autre ait regardé sa copine. C’est alors que l’homme accompagné sort une arme et tire un coup de feu en direction de l’autre. Suite à cela le couple a pris la fuite à scooter. Affaire à suivre.

A.G