Le titre « Miss Nationale » serait une marque copiée

Vues : 5

Suite à notre article « Miss Nationale Martinique 2011 » publié le 06 août, nous avons reçu un communiqué de presse dans lequel un certain Michel Le Parmentier se dit propriétaire et dépositaire de la marque « Miss Nationale » et accuse Geneviève de Fontenay d’avoir copié sa marque. En attendant une décision de justice la guerre des Miss continue.

COMMUNIQUE DE PRESSE ( Paris le 7 août 2011 )

Concerne la dénomination « MISS NATIONALE »

Le propriétaire et le dépositaire du titre et de la marque « MISS NATIONALE » Monsieur Michel LE PARMENTIER demande à la Justice qu’il soit interdit à Madame Geneviève MULMANN alias de FONTENAY d’utiliser la marque « MISS NATIONALE » qu’il a déposée et enregistrée à l’Institut National de la Propriété Industrielle.

En effet, une marque intitulée « MISS NATIONALE GENEVIEVE DE FONTENAY » a été déposée le 19 novembre 2010 en fraude des droits du titulaire de « MISS NATIONALE » enregistrée à l’I.N.P.I par Michel LE PARMENTIER sous le N°: 3776065.

D’ailleurs, le nom de domaine www.missnationale.com a été créé et exploité depuis le 17 décembre 2009  par Michel LE PARMENTIER, véritable propriétaire de la marque « MISS NATIONALE ».

La Cour d’Appel de Paris a été saisie en demande d’annulation du dépôt et de l’enregistrement de la marque « MISS NATIONALE GENEVIEVE DE FONTENAY ».

Le titulaire de la marque « MISS NATIONALE » demande à la Cour, conformément à la Loi, que soit retiré le vocable « MISS NATIONALE » de la marque déposée par Madame Geneviève MULMANN dite de FONTENAY.
L’appellation la marque exploitable par Madame Geneviève MULMANN deviendrait donc : «  MISS GENEVIEVE DE FONTENAY »

Service de Presse du « Comité Miss Paris – Miss Nationale – Miss Internationale »