Le top model dominicain, Lineisy Montero, classé dans le top 10 des mannequins 2016

Vues : 385

Lineisy Montero est classé dans le top list des 10 mannequins qui ont marqué l’année 2016.

lineisy-montero-3C’est le magazine La Parisienne qui publie cette liste dans laquelle Lineisy Montero côtoie Bella Hadid, la française Cindy Bruna ou l’américaine Kendall Jenner.
La jeune fille née en République Dominicaine fait partie des mannequins qui ont eu le plus de fans sur les réseaux sociaux, qui ont le plus défilé cette année 2016 et les top qui ont également obtenu le plus de contrats.

lineisy-montero-2

Lineisy Montero qui n’a pas encore obtenu un contrat d’égérie d’une grande marque a pourtant un palmarès impressionnant. En seulement quatre saison, la dominicaine Lineisy Montero s’est fait un nom dans le milieu de la mode.

lineisy-montero-9

Entre le mois de juin 2015 et celui de mai 2016, les grandes maisons et les créateurs les plus connus ont fait défiler la jeune fille âgée d’une vingtaine d’années, plus de 151 fois.
Repéré à 14 ans, Lineisy Montero a attendu ses 18 ans pour se lancer sur les podiums. Elle choisit alors Paris et débute sa carrière internationale à l’Agence Next Management.

top-model

C’est lors du défilé Prada à la Fashion Week de New York en Février 2015, que la jeune fille a fait parler d’elle dans le groupe des new faces de Miuccia Prada (nouveaux visages, nouvelle génération). Depuis, avec l’Agence Next Models Mangement elle n’a cessé de défiler et d’être shootée par les plus grands.

lineisy-montero-6

1’80m, longue, fine, cheveux naturels et bouche pulpeuse, la dominicaine foule tous les podiums, pour Dior, Lanvin, Chanel, Stella Mac Cartney, Paco Rabanne, Sonia Rykiel, Givenchy, H&M ou Céline. En un an Lineisy Montero comptabilise 6 ouvertures de défilés et une fermeture selon models.com, et plus d’une centaine de défilés.

lineisy-montero

Pour le mannequin antillais qui vit à New York, dans ce métier il « faut être responsable, disciplinée et très patiente ». Dans les magazines le top prodigue de nombreux conseils de beauté dont celui-ci qui serait également un de ses secrets : « Tous les soirs avant de me coucher, je laisse poser un masque hydratant concocté avec des ingrédients naturels ».

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus PhotosFacebook