Le Top model haïtien, Ralph Souffrant défile pour Kanye West

Vues : 3195
ralph-souffrant-e

A la La Fashion Week de New York, ce jeune haïtien a défilé pour Kanye West la semaine dernière et depuis Ralph Souffrant est une vedette des Podiums aux États-Unis.

Ralph est arrivé aux USA à l’âge de neuf ans. Un âge ingrat et traumatisant quand on porte les traces d’une maladie particulière le vitiligo. Moqué et mis à l’index, le jeune Ralph a subi toutes les brimades de ses camarades de classe.

ralph-souffrant

Mais plein d’entrain, ce jeune homme a fait de son handicap une force. Et le destin a croisé sa route, au détour d’un Parc à Brooklyn où il rencontre le photographe Aaron Taylor. Le photographe lui propose de réaliser un Press Book.

ralph-souffrant-b

A 13 ans, il commence une carrière de Top model avec un visage unique dans ce monde de la mode. Prêt à affronter les podiums, Aaron Taylor lui crée des comptes sur les réseaux sociaux pour qu’il se fasse mieux connaître. Et c’est le jackpot, il est remarqué et retenu par des marques sportives, pour leurs défilés comme Gypsy Sport. La semaine dernière, il défile pour le Show de Yeezy, la marque de Kanye West, c’est à la Fashion Week de New-York.

ralph-souffrant-f

Ralph Souffrant, étudiant en dermatologie, voit autrement sa maladie; une maladie rare qui l’a portée au sommet des podiums. A 21 ans, il entame une nouvelle vie, celle du mannequinat.

Dorothée Audibert-Champenois

Photos : Instagram Ralph Souffrant


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés