Le vendeur de cannabis proposait une carte de fidélité à ses bons clients

Vues : 1470

Il ne se contentait pas de vendre du cannabis mais le dealer fournissait aussi à ses clients des cartes de fidélité.

Ce sont des gendarmes des brigades de Castanet-tolosan/Ramonville-Sainte-Agne qui ont révélé l’histoire assez surprenante. Celui d’un vendeur de cannabis, installé dans la région de Toulouse en Haute-Garonne qui offrait gratuitement une dose de drogue au bout du 11ème achat.

Les carabiniers ont aussitôt publié l’information sur leur compte Facebook ce samedi 30 juin  2018.

Lors de cette opération anti-drogue dans la Cité Rose de Ramonville-St-Agne, plusieurs vendeurs et consommateurs de stupéfiants ont été appréhendés, rapporte le quotidien en ligne 20 minutes.

Fin juin, à Ramonville Sainte-Agne, dans la région toulousaine, les gendarmes de Haute-Garonne renforcés par  la brigade des recherches de Villefranche-de-Lauragais, du Psig Escalquens et deux équipes cynophiles spécialisées dans la recherche de produits stupéfiants de Toulouse-Mirail et de Castres, ont lancé un vaste coup de filet dans le milieu de la drogue. Sur l’un des dealers, en plus de l’argent liquide et des produits stupéfiants, les militaires ont trouvé une carte de fidélité. le fournisseur de drogue proposait le 11ème achat gratuit à tous ses acheteurs.

Tous les vendeurs et clients de cannabis ont été présentés au magistrat du parquet.

Durant l’opération menée la semaine dernière, certains habitants du quartier ont applaudi les gendarmes qui effectuaient ces interpellations.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook Gendarmes Haute Garonne/Montage C’news Actus Dothy/Newsweed/Weed world magazine