L’enfant mordu au cou par un chien est hors de danger

Vues : 795

Le garçon de 6 ans gravement blessé par le chien de la famille est, selon ses proches, hors de danger. Les faits remontent au 14 avril dernier. En ce qui concerne le sort de l’animal, aucune information n’a été divulguée.

La famille du jeune garçon est désormais rassurée, son état de santé est stable. Il est hors de danger. Même si son pronostic vital n’était pas engagé, les deux plaies impressionnantes au niveau du cou ont tout de même inquiétés ses parents au plus haut point. Une belle frayeur pour ses parents qui ont imaginé le pire au moment de l’attaque.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier (14 avril) au lotissement Petit Versailles, au Cap Chevalier de Sainte-Anne. L’enfant présentait deux plaies au niveau du cou. Des blessures graves causées par la violente morsure de l’animal de compagnie, un chien. Les pompiers, sont rapidement intervenus et le garçon de 6 ans reçu les premiers soins sur place avant d’être transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile à la MFME.  Les circonstances et le déroulement exact des faits sont toujours inconnus. En ce qui concerne le chien nous ne savons pas ce qu’il a été décidé.

A.G

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *