Les appels à voter contre Marine le Pen se multiplient en Martinique.

Vues : 749

Des voix s’élèvent partout pour éviter que Marine le Pen sorte victorieuse des urnes le 7 mai prochain.
C’est le cas chez les militants du PPM Parti Progressiste Martiniquais qui ont lancé une série de réunions dans les quartiers de la Martinique pour mobiliser les électeurs et leur demander de voter contre Marine Lepen.

Le Mouvement Populaire Franciscain, « conscient du danger que représenterait, pour la France et plus encore pour la Martinique, un éventuel succès de la candidate du Front National » appelle solennellement l’ensemble des électrices et électeurs martiniquais à se prononcer massivement contre Marine Le Pen. Le Mouvement Populaire Franciscain estime encore que l’abstention n’est pas une solution au regard de la gravité des enjeux et invite à se prononcer en faveur d’Emmanuel Macron.

Le Kolektif Matinik Kont Marine Le Pen, constitué de 16 organisations syndicales, politiques et citoyennes appelle à un rassemblement le 3 mai prochain, place de la Savane à Fort de France. Ce sera l’occasion de rappeler les idées populistes du Front National selon les responsables.

Nou Pep La appelle l’ensemble des Martiniquais, « dans un sursaut de dignité et de responsabilité », à dire non au Front National et à combattre par tous les moyens les idées de cette mouvance politique.

C’est encore le cas pour Bâtir le Pays Martinique, le groupe Vivre à Schoelcher, le RDM Rassemblement Démocratique pour la Martinique et la Fédération Socialiste de Martinique.

Enfin le GRS, Groupe Révolution Socialiste appelle aussi à faire barrage au Front National mais dénonce également le programme politique d’Emmanuel Macron.

Déborah Louis Jean


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés