Les Before et After Yoles interdits au Carbet

Vues : 5297

Les organisateurs de before ou after yoles sont avertis !

Ils ne pourront pas faire la fête et poser leurs glacières au Carbet. Musique, danses et autres manifestations sont interdits les 4 et 5 aout à savoir vendredi et samedi prochain sur terre et sur le plan d’eau dans la borne des 300 mètres nautiques.

Le maire du Carbet a avertit et est extrêmement ferme à ce propos.

Toujours dans le cadre de ce tour des yoles, le Maire de la Ville du Carbet Jean-Claude Ecanvil a aussi pris un arrêté sur la bande littorale maritime et sur l’interdiction de vente de boissons.

Il s’agit pour le premier magistrat du Carbet de protéger les participants, les spectateurs et autres usagers de la mer lors de cette manifestation d’envergure.

Plusieurs manifestations nautiques tels la baignade, la plongée subaquatique, la circulation et le mouillage des engins de la plage et des engins non immatriculés sont interdits dans la bande littorale maritime des 300 mètres de la commune du Carbet. Ceci est valable samedi toute la journée et dimanche matin.

Les contrevenants s’exposent à des peines et à des poursuites. Ci-dessous l’arrêté interdisant les « BEFORE et AFTER YOLES » au Carbet.


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *