Les Bus du TCSP à nouveau en vente sur le Bon Coin


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 2414

C’est la deuxième fois en un an. Nous avions déjà relayé la première annonce de la vente des BHNS.

Mais une nouvelle offre est parue sur le Bon Coin ce vendredi 12 janvier : 500 euros payables en 20 fois par carte bleue. Petite précision supplémentaire : les bus n’ont jamais roulé et sont vendus avec le plein d’essence.

Il y avait cru jusqu’au bout cet internaute ! Effectivement, il y a eu les différentes promesses, les travaux du tracé, le changement de gouvernance et l’avènement de la Collectivité Territoriale de Martinique, l’arrivée des Bus à Haut Niveau de Service. Puis après des mois et des années d’attente, la désillusion a fait place à l’enthousiasme.

Mais l’annonce du conseiller exécutif Louis Boutrin a balayé tous les doutes, l’espoir est revenu : à partir du 15 janvier, nous allons nous rendre de Carrère à la Pointe Simon, fièrement installés à bord de Super Bus.

Jeudi 11 janvier, patatras ! Une experte déclare que les passagers n’embarqueront pas avant plusieurs semaines.

C’en était trop pour notre internaute qui décide de passer à la méthode radicale : La vente un par un des Bus à Haut Niveau de Service. Voilà le texte de l’annonce :

A vendre neuf, jamais rouler pour pas user les pneus et le train avant parce que ça démarre fort! Monte a 60km/h au niveau de la rocade!
Équipé de moteur V36 bi turbo avec Kit Brembo, Kit LED et jantes OZ! Affaire à saisir ! Vendu avec le plein payable en 20 fois par CB