Les comités Miss Guadeloupe et Miss France c’est fini !

Vues : 39

Miss Guadeloupe

Le Comité Miss Guadeloupe n’a plus la main sur l’organisation de Miss Guadeloupe 2014. En effet, le comité présidé par Claudie Nelson n’a pas obtenu son agrément par la société Miss France. Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, n’a pas reconduit le contrat suite aux mésententes et divergences entre la présidente et Fabien Rostal, délégué Guadeloupe Miss France; même si le fond du problème ne semble pas être bien clair.

Sylvie Tellier a donc tranché et rompu le contrat! Claudie Nelson a de ce fait communiqué par voie de presse au sujet de cette décision complètement inattendue après 3 ans d’exercice, pour « informer le plus grand nombre, que son agrément avec la société Miss France n’a pas été renouvelé. En conséquence, l’élection de miss Guadeloupe 2014 ne sera pas organisée par ce comité. Aussi, le comité n’autorise quiconque à se prévaloir de ses références et de sa notoriété. ».

Elle ajoutait également: « J’ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette élection et remercie vivement la population, ses partenaires et tous ses sympathisants qui l’ont accompagnée tout au long des trois dernières années.« 

Quant à Fabien Rostal, il demeure délégué Guadeloupe pour l’élection Miss France et devrait communiquer prochainement les personnes qui composeront l’équipe organisatrice de l’élection pour l’année 2014.