Les cyclistes martiniquais au centre de toutes les attentions

Vues : 18

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-30

Le 32ème Tour cycliste de Martinique aura certainement marqué les esprits. Ce qui fait la différence cette année : l’organisation quasi parfaite du tour, l’enthousiasme de la population et l’incroyable performance du vainqueur et de son équipe.

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-27

Camille Chancrin, vainqueur du tour clyste de Martinique 2013 et les Madinina Bikers ! Ces deux noms sont sur toutes les lèvres depuis leur exploit collectif.

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-13

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-49

Rappelons que le team Madinina Bikers a non seulement remporté le tour, mais aura réussi a gardé la majorité des maillots mis en jeu dans leur équipe, composée de Camille Chancrin, Marc Flavien, Hervé Arcade, Wilfrid Neror, Cédric Ramassamy.

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-29

Reception-Region-Vainqueurs-Tour-cycliste-2013-PBK-35

Conviés ce lundi soir à une cérémonie de remise de prix, les coureurs ont répondu présents à l’invitation de la Région. L’occasion pour la collectivité régionale, d’exprimer son soutien dans le développement de ce sport, et pour le Président du Comité Régional Cycliste de remercier toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin au tour pendant ces 8 jours.

Crédit photos : Declic’Studio pour People Bo Kay

Toutes les photos :